mardi 28
un lime juce pour se désaltérer en admirant le paysage, un de nos plaisirs à Kep...
Hier nous avons pris la route pour la première fois en rickshwau et toutes les deux. Direction Kep, toute une aventure... en fait après 35 minutes nous étions au marché aux crabes. 42 k/h cheveux au vent pour une débutante... assez contente de moi.
Une rapide visite, c'est vrai que nous connaissons bien les lieux.
Depuis des années il était question de mettre ce marché aux normes sanitaires, il y a quelques jours le premier coup de pioche a été donné. Lors de notre prochain hiver nous devrions découvrir un nouveau marché aux crabes tout beau, tout neuf...
un lime juce pour se désaltérer en admirant le paysage, un de nos plaisirs à Kep...
nous longeons le bord de mer, arrêt pour dire bonjour à la sirène de Kep et admirer la plage de plus en plus belle au fil des années. J'ai même regretté de ne pas avoir mon maillot de bains devant une eau limpide et un sable tellement propre
retour vers le Tara Lodge ou nos amis Karine et Christophe des Sétois nous attendent. Tournées d'apéritifs accompagnés de délicieux poivrons grillés avec petits croûtons eux aussi grillés. Humm c'est bon !
le plat du jour nous faisant un clin d'oeil nous décidons de remettre à un autre jour la dégustation du fameux crabe au poivre de vert et déjeunons avec nos amis d'un délicieux aïoli, au Cambodge pas de morue, Christophe a sélectionné de magnifiques crevettes.
Après ce bon repas bien arrosé, pas question de faire du tourisme, nous reviendrons une autre fois pour vous faire découvrir les ruines des maisons coloniales, plein de souvenirs pour Claudie qui a connu Kep-sur-Mer au temps de sa splendeur.