Sur la route du marché de Poraguda

mercredi 11 novembre

Nous ne sommes plus que toutes les 3. Nous décidons de louer la voiture du guest house pour une virée vers un autre marché. Au détour de la route, les paysages sont splendides et variés.



              


             



Encore une franche partie de rigolade le moment de la pesée de Parvat ! Des instants qu'il est complètement inimaginable de vivre en France : toujours mon intérêt pour les balances, je vois celle-ci, particulièrement grande, un regard de Fabienne demandant l'autorisation d'y monter, tous sont amusés, pas assez de poids ? pas grave ils vont en chercher et tout celà dans des éclats de rires de part et d'autre. Personne ne se moque, tout le monde rigole. C'est pour des instants comme celà que j'aime ce pays. 

                 





Je n'ai reçu que très rarement des refus lorsque de mes demandes pour prendre une photo, pourtant je n'ai pas osé faire de portrait des femmes tribales bien que les trouvant très photogéniques avec leur bijoux, pierciengs, colliers et tenues vestimentaires haut en couleur.

toujours souriantes ! Merci Mesdames !
A notre tour de prendre l'Hirakhand Express, nous retrouverons Fabienne d'ici quelques jours pour la visite du National Parc de Bhirtakanika, ce sera son cadeau d'anniversaire.

En ce jour de Diwali -la fête des lumières- la gare de Kakirigumma est illuminée

je vous laisse admirer la protection icendie






Aucun commentaire:

Membres