Nous n'avions pas encore organisé les festivités que tout est remis en question...
La saison des mariages bat son plein et nous voilà invitées pour le mariage de la soeur de notre coiffeuse.
Voici le livret d'invitation à l'intérieur se trouve tout le nécessaire : horaires des réjouissances, plan, enveloppe pour le don aux mariés...)
Guy et Srey Meun, eux, sont invités à un autre mariage le même jour à 100 km de Kampot... Comment ne froisser personne sans avoir le don d'ubiquité ?
Franchement la vie n'est pas simple ici... d'autant plus que nous avons prévu de déjeuner le 24 avec notre ami Belge Sébastien qui est de passage dans la région pour 2 jours.
Adieu foie gras, huîtres, dinde aux marrons et bûche. De toutes manières rien de tout celà n'était prévu LOL
et de 2 !
nouvelle invitation à un mariage, faire-part différent bien sûr. A préciser que là encore nous ne connaissons pas du tout les mariés et pas plus la famille ! Les invitations nous sont remises par des dames qui ne parlent pas un mot de Français. Imaginez l'échange...
Ici, il s'agit d'une soeur de notre propriétaire qui marie un de ses enfants.
Une de nos amies expatriée nous a demandé si nous nous faisions faire une robe pour l'occasion ? Non, vous n'êtes pas obligés de rire... Lorsque vous aurez admiré les tenues des dames, grâce à mes photos, vous allez nous imaginer et alors là... vous ne pourrez plus vous arrêter de vous marrer !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire