mercredi 25 février
Dans une semaine nous quittons l'appartement de Phnom Penh. Nous prévoyons les cartons pour le rangement des effets personnels que nous achetons au fil du temps. Heureusement, il ne s'agit que de babioles... pas de meuble !
Ensuite à nous le calme ! cette année nous aurons particulièrement souffert du bruit de la capitale. Les travaux incessants dans la rue nous perturbent au moment indispensable que représente la sieste alors que la chaleur est revenue depuis une quinzaine de jours.
Les derniers 15 jours se passeront sur les routes, Kampot, Kompong Cham, Kratié, Sen Monrom nous allons redécouvrir ces régions autrement ! en 4 x 4 avec Guy pour pilote et là, on sait par avance que ce ne sera que du bonheur !
Bus, tuk tuk, moto dop... c'est bien mais on manque trop d'indépendance. En somme, une voiture serait appréciable pour aller plus loin, ailleurs. Les voitures de location sont très peu répandues dans le pays, conduire dans Phnom Penh je m'y refuse... Tout celà n'est pas facile à gérer.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire