Siem Reap

Nous séjournons au Pavillon Indochine, sur la route des Temples. Certes un peu loin du centre, mais qui a tellement d'autres avantages...
tout d'abord financiers, le package que j'ai choisi comprend le transfert de l'aéroport à l'hôtel,  la chambre avec p'tit déj, le transport sur les sites -en van puisque nous sommes 5- deux tuk tuk le soir pour transporter en ville. Pas de prise de tête pour l'organisation, tout est fait par l'hôtel à qui j'avais demandé en supplément un guide francophone.
A l'unanimité nous avons donné 9 sur 10 (la perfection n'existe pas...) au fait Ollivier et Carmen la clim fonctionnait dans votre chambre ? Ben oui, faut bien le dire, ils n'ont pas eu de chance, à Hanoï elle n'a fonctionné que la dernière nuit, sur la jonque, elle n'a pas fonctionné du tout... j'vous dis pas la tête de l'Ollivier au réveil... Pour Francette et nous aucun problème. 




moment de détente pour Marie Carmen et Francette avec Docteur Fish, Claudie vérifie que les petits poissons ne donne pas de signe de fatigue... Ollivier ? compte ses sous ? moi ? ben... clic clac comme d'hab..


Nous irons admirer les performances de Phare Ponleu Selpak (PPS), une organisation que nous admirons depuis plusieurs années, que nous avions applaudi à Battambang et que nous retrouvons avec plaisir, tant ces jeunes respirent la joie de vivre. 

Aucun commentaire:

Membres