bulletin de santé...

jeudi 13

Les présidents de la République nous ont successivement tous promis de communiquer un bulletin de santé, aucun ne l'a fait...

quel rapport ?

Vous devez être étonnés que nous n'ayons pas encore pris les routes du Cambodge, la raison en est simple, j'ai eu un rhume carabiné certainement du à la ventilation après la pluie de samedi soir alors que nous étions trempées comme des soupe. Mardi nous n'avons pas bougé de l'appartement, j'étais crevée, le soir sont apparus sur mes avants bras des tas de petits boutons qui m'ont démangée toute la nuit...
Hier, d'un coup de moto Seng m'a accompagnée chez "son" pharmacien, dont le diagnostic a été immédiat : allergie ! à quoi ? le mystère reste entier...

Cure de 3 jours (qui n'approfondira pas le trou de la sécu) et dont aucun granulé ni gélule ne sera perdu... Il serait tant en France de délivrer les médicaments en quantité exacte et non en boîtes dont une grande partie termine sa vie au fond d'un placard. 
Entre médicaments indiens (qui ne peuvent qu'être bons pour moi...) Malaysiens et autres, d'ici le week end tout ne sera plus qu'un mauvais souvenir !

Vous n'aurez pas la photo de mes bras, je les cache, mais ceux des médicaments, je les trouve très photogéniques.


Voilà, vous savez tout.
Claudie va très bien.
Je vais très bien, sauf le petit bobo pas beau.

vendredi 14

Merci les amis, je ne m'attendais pas à cette cascade de réactions devant ma maladie. Vous êtes trop gentils. Pas d'inquiétude ! je vais bien.

Dès mardi nous prenons la route, nous avons voté à main levées, nous partons à Kep au bord de l'eau, je me dispenserai peut être de mettre des photos car j'en ai inondé le blog l'an passé tant nous aimons ce coin.

Nous allons testé un petit lodge Le Tara qu'un coupe de Français Karine et Christophe (la jeune femme est de Sète) a ouvert il y a moins de 2 mois. Nous les avions rencontré en décembre dernier alors qu'ils arrivaient au Cambodge dans le but d'y créer une affaire. Comme nous, ils sont tombés sous le charme de Kep.
Nous irons voir un autre jeune couple de Français, Julie et Sam qui exploite le Ponton, mon hôtel favori, malheureusement leur prix ne sont plus les nôtres... nous ne ferons que passer leur dire bonjour.
Nombreux sont les Français à s'installer sur cette bande littorale qui est en passe de devenir la base des séjours de plage au Cambodge après Sihanoukville un peu délaissé pour cause d'une clientèle un peu "dépravée" Ceci est mon avis, que je partage avec moi-même (hihi...) et quelques autres personnes.


Aucun commentaire:

Membres