Phnom Penh, AEON mall


Puisque Phnom Penh a maintenant son grand centre commercial, il est le premier du pays, nous devions aller y faire un tour.
Je sens que vous allez être passionnés...
Ici, c'est une promenade, le lieu ou les kmers se retrouvent le week end. Ben oui, c'est climatisé, y a des restaurants de toutes les cuisines d'Asie et autres, des jeux, de nombreuses grandes enseignes et le mall est superbement achalandé, (nous avions besoin de café, y'avait que du "grand mère" et on l'aime pas...)

ça brille du sol au plafond !
cuisine kmère, stand dédié à la soupe "pho" 
chacun choisi selon l'envie du moment, on se retrouve au point world dinning pour la dégustation. à 10 h du matin, pour Claudie se sera un pho et moi un délicieux café avec un non moins délicieux pain au chocolat tout chaud ... svp !
et hop on repart

un p'tit macaron La Doré, ça vous dit ?
Ben oui, faut pas charier, on est pas chez Ladurée... 
Je ne vais pas vous passer toutes les enseignes en revue

le Marais Paris Fashion, magasin de nos amis Ermine et Nari

Les décorations de Noël apparaissent
surprenant !

Loréal en bonne place











écran incurvé... une image de toute beauté, mine de rien j'fais d'la pub !

J'ai créé cet article à l'attention de nos amis qui ont visité le Cambodge il y a plus de 6 mois, un tel Centre Commercial pourra sembler totalement irréel. Pourtant... 




Aucun commentaire:

Membres