agggrrrhhh... y'a des moments j'ai envie de tout plaquer !

mercredi 30 novembre 

Mais non, mais non... tout se passe bien, ne craignez rien, nous allons très bien. 
Y'a que blogger qui fait que bugger, j'ai pas pu arriver à mettre la partie la plus intéressante du combat de Philippe avec le serpent ! Bon et puis faut pas m'en vouloir si la mise en page est moche, je galère trop pour les modifications et puis la connexion internet de l'hôtel avait décidé de se mettre en repos... j'en ai fait autant !

Mon instant "calimero" étant terminé,
j'essaie de rattraper le temps perdu en vous mettant quelques photos, vous remarquerez que le séjour cette année est totalement différent de celui de l'an passé. C'est "bon temps" et "glandouille"

La ville de Koh Kong est, par elle même sans intérêt, elle est loin d'être notre endroit préféré ; de plus nous avons effectué toutes les visites possibles l'an dernier. Les touristes sont peu nombreux, ils viennent ici uniquement pour admirer les cascades de Tataï et la mangrove et repartent.
Une grande artère principale et un vieux marché, lequel ressemble d'avantage à un immense bric à brac qu'à autre chose, on y trouve tout, même des artisans joaillers.

ce qu'il faut faire pour rester jaune blanc...



















Nous apprécions tellement notre hôtel que nous y restons 2 nuits supplémentaires. Avoir une piscine pour nous 2 c'est tout de même le super pied !

le matin, la piscine rien que pour nous
le soir, de splendides couchers de soleil


Aucun commentaire:

Membres